http://fr.huangheindustry.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement électrique > Moteurs synchrones triphasés > Moteur synchrone à aimant permanent à démarrage automatique

Moteur synchrone à aimant permanent à démarrage automatique

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: HTCX-Z

La vitesse de fonctionnement: Ajuster la vitesse

Mode de fonctionnement: Moteur électrique

Structure magnétique: Aimant permanent

Fonction: Contrôle

Nombre de pôles: Trois phases

Certification: ISO 9001, CCC

Application: Industriel

Ventilation: Type de protection

Customization: Custom Size/types Are Available

Additional Info

Détails d'emballage: Caisse en bois

productivité: 1000 Unit/Month

marque: Huanghewhirlwind

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 12000 Pieces/Year

Certificats : ISO9001,CCC

Hafen: Qingdao,Guangzhou,Lianyungang

Description du produit

Introduction:

Le moteur synchrone à aimant permanent à démarrage automatique de la série HTCX-Z est un type de moteur à rendement supérieur doté d'un nouveau matériau (aimant permanent à terres rares NdFeB) et d'un nouveau processus. Par rapport au moteur à induction traditionnel, l’effet d’économie d’énergie du moteur à aimant permanent est évident, ce qui répond aux exigences des valeurs minimales admissibles du rendement énergétique de premier niveau selon GB30253 et à la spécification du moteur synchrone à efficacité supérieure du système GB / T 27744. Le moteur présente également de nombreux autres avantages, tels qu'un facteur de puissance élevé, un courant de surcharge élevé, un courant à vide réduit, un pouvoir calorifique bas, etc. Le mode de démarrage du moteur est un démarrage automatique. En d'autres termes, le moteur fonctionnera une fois sous tension. L'isolation est de niveau F et le degré de protection est IP54 ou IP55 pour le moteur.

11

Profil de l'entreprise:

Le département des machines et de l'électronique Huanghe Whirlwind est une filiale de Henan Huanghe Whirlwind Co., Ltd. Notre société a une forte capacité de recherche et développement, une force technique, un excellent équipement de production, ainsi que des moyens de test complets depuis2005.Nous avons également adopté le système de gestion de la qualité ISO9001: 2015. Les principales entreprises sont: bloc diamant, moteur, machines de construction, pièces détachées de machines, abrasifs, produits en graphite diamant, métaux non ferreux, matériaux en métaux ferreux, produits métalliques, etc. Les produits de la série Motor sont strictement exécutés par JB / T10391, GB14711, GB12350 et autres normes industrielles et nationales connexes. Ils reçoivent des produits de haute qualité de la province du Henan. Les produits de machines de construction utilisent des pièces de rechange de fabricants renommés nationaux et ont des performances stables et fiables, une longue durée de vie et un dispositif de protection de sécurité complet pour assurer le fonctionnement en toute sécurité. L'entreprise dispose d'un réseau de vente parfait à la maison et à l'étranger. Les produits jouissent d'une bonne réputation et sont vendus en Europe, en Amérique du Sud-Est, en Asie du Sud-Est, en Afrique du Sud et dans d'autres pays et régions.

Notre objectif est la qualité supérieure, le prix concurrentiel, la livraison la plus rapide et un service complet. Le crédit, la confiance, l'harmonie et la coopération sont nos fondements. Notre objectif à long terme est de fournir un service de meilleure qualité et plus sophistiqué. Nous allons prendre la politique de qualité, qui est la gestion scientifique à l'excellence, l'amélioration continue à la satisfaction du client et innover constamment. Nous sommes également heureux de nouer des liens d’amitié avec des personnes du monde entier et de coopérer pour bâtir ensemble un meilleur avenir!

2.6

Certificats de compagnie:

OHSAS18001. ISO14001. ISO9001 (Centre de certification Beijing NGV)

2.1

Présentation de l'atelier:

2.2

2.2

2.3


Paquet et expédition:

P6


FAQ:

Q: êtes-vous société commerciale ou fabricant?

A: Nous fabriquons et vendons des produits ensemble.

Q: combien de temps est votre délai de livraison?

Un: généralement il est 3-5 jours si les marchandises sont en stock. ou il est 15-20 jours si les marchandises ne sont pas en stock, il est en fonction de la quantité.

Q: Quelles sont vos conditions de paiement?

A: Paiement <= 1000 USD, 100% à l'avance. Paiement> = 1000 USD, 30% d'acompte et solde avant expédition.
Si vous avez une autre question, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement.





Groupes de Produits : Équipement électrique > Moteurs synchrones triphasés

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Oliver Mr. Oliver
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.huangheindustry.com
Home > Products > Electric Equipment > Three-phase Synchronous Motors > Self-starting Permanent Magnet Synchronous Motor

Self-starting Permanent Magnet Synchronous Motor

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: HTCX-Z

Operating Speed: Adjust Speed

Operation Mode: Electric Motor

Magnetic Structure: Permanent Magnet

Function: Control

Number of Poles: Three-Phase

Certification: ISO9001, CCC

Application: Industrial

Ventilation: Protection Type

Customization: Custom Size/types Are Available

Additional Info

Packaging: Wooden case

Productivity: 1000 Unit/Month

Brand: Huanghewhirlwind

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 12000 Pieces/Year

Certificate: ISO9001,CCC

Port: Qingdao,Guangzhou,Lianyungang

Product Description

Introduction:

HTCX-Z series self-starting permanent magnet synchronous motor is one kind of premium efficiency motor with new material (NdFeB rare-earth permanent magnet) and new process. Compared with the traditional induction motor, the energy saving effect of permanent magnet motor is obvious, which meets the requirements of minimum allowable values of the first level energy efficiency in GB30253 and specification for premium efficiency permanent magnet synchronous motor in GB/T 27744. The motor also has many other advantages, such as high power factor, high overload current, low no-load current, low calorific value, etc. The start mode of the motor is self-starting. In other words, he motor will run once powered on. The insulation is F level, and the protection degree is IP54 or IP55 for the motor.

11

Profile of company:

Huanghe Whirlwind Machinery&Electronics Department is a subsidiary of Henan Huanghe Whirlwind Co.,Ltd. Our company has a strong research and development capability, technical force, excellent production equipment, as well as complete testing means since2005.We also have passed the ISO9001:2015 quality management system certification. Major businesses are: diamond grinding block, motor, Construction Machinery, machinery spare parts, abrasives, diamond graphite products, non-ferrous metal, ferrous metal materials, metal products, etc. Motor series products are strictly executed by JB/T10391,GB14711,GB12350 and other related industrial and national standards. They are awarded high quality products of Henan province. Construction machinery products adopt spare parts from domestic famous manufacturers and have stable and reliable performance, long service life and complete safety protection device to ensure the operation safely. The enterprise has a perfect sales network at home and abroad. The products enjoy a good reputation and are sold to Europe, America, Southeast Asia, South Africa and other countries and regions.

High quality, competitive price, shortest delivery and whole-hearted service is our aim. Credit, trust, harmony and cooperation is our foundation. Higher quality and more sophisticated service is our long-term goal. We will take the quality policy, which is scientific management to excellence, continuous improvement to customer's satisfaction, and innovate constantly. We are also glad to make friends with people all over the world and cooperate to build a better future together!

2.6

Certificates of Company:

OHSAS18001.ISO14001.ISO9001(Beijing NGV Certification Center)

2.1

Presentation of Workshop:

2.2

2.2

2.3


Package & Shipping:

P6


FAQ:

Q: Are you trading company or manufacturer ?

A: We manufacture and sell products together.

Q: How long is your delivery time?

A: Generally it is 3-5 days if the goods are in stock. or it is 15-20 days if the goods are not in stock, it is according to quantity.

Q: What is your terms of payment ?

A: Payment<=1000USD, 100% in advance. Payment>=1000USD, 30% deposit in advance and balance before shippment.
If you have any other question, pls feel free to contact us instanly.





Looking for ideal Efficient Permanent Magnet Synchronous Motor Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Industrial Permanent Magnet Synchronous Motor are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 5.5-315KW Permanent Magnet Synchronous Motor. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Electric Equipment > Three-phase Synchronous Motors

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Oliver Mr. Oliver
What can I do for you?
Contact Supplier