Contacter le Fournisseur? fournisseur
Oliver Mr. Oliver
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Henan Huanghe Whirlwind International Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement électrique > Machine de presse à froid

Machine de presse à froid

Catégorie de produit de Machine de presse à froid, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de presse à froid, Machine hydraulique de presse à froid fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine automatique de presse à froid R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Presse à lame automatique pour scie à diamant

    Presse à lame automatique pour scie à diamant

    • marque: HUANGHE WHIRLWIND

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle:  HPMF Series

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Introduction: Application: appliqué à la fabrication automatique de lames de scie au diamant Données techniques: Automatic Diamond Saw Blade Press Type HPMF-100x15 HPMF-200x15

Chine Machine de presse à froid Fournisseurs

Le Groupe Huanghe fournit à ses clients des produits de haute qualité, stables et de haute qualité, avec un équipement de pointe, une technologie de pointe et une gestion scientifique. Nous nous sommes engagés dans la recherche et le développement d'outils spéciaux pour outils diamantés pendant 20 ans. Pour l'instant, nous avons développé la presse automatique de moulage de poudre la plus avancée, la presse automatique de lame de scie, la presse automatique de meule, la presse principale automatique de couteau, les machines automatiques intérieures et extérieures de décoration d'automobile et d'autres produits comprenant la conception, la fabrication, service après-vente de différents cadres de moules et équipements associés. Depuis de nombreuses années, nos machines sont chaleureusement accueillies en Chine et les machines sont également exportées en Thaïlande, en Inde, en Asie du Sud-Est et en Amérique du Sud. En outre, selon les exigences des clients pour entreprendre la transformation de l'équipement et le développement de nouveaux produits et de la recherche.

Grâce à l'expérience, à la technologie et au management accumulés par Tanaka Tortoise au Japon depuis de nombreuses années, elle fournit des produits compétitifs sur le marché international, offrant aux utilisateurs des services de qualité et les besoins des utilisateurs sont nos objectifs.

Envoyer Une Demande

Oliver

Mr. Oliver

E-mail :

info-i@huanghewhirlwind.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0371-69102536

Fax:86-0371-69102092

Portable:+8618337180826

E-mail :info-i@huanghewhirlwind.com

Adresse De Compagnie:26F, Landmark Plaza, A-1 CBD, Zhengzhou, China., Zhengzhou, Henan

site mobile

http://fr.huangheindustry.com

http://www.huangheindustry.com
Home > Products > Electric Equipment > Cold Press Machine

Cold Press Machine

Product categories of Cold Press Machine, we are specialized manufacturers from China, Cold Press Machine, Hydraulic Cold Press Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Automatic Cold Press Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Automatic Segment Cold Press Machine

Brand: HUANGHE WHIRLWIND

Packaging: Standard Wood Packaging

Supply Ability: 120 sets/year

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001,CCC

Introduction: Application: Applied for automaticlly diamond saw blade manufacturing. Automatic Saw Blade Segment Cold Press Machine Type HPMF-40
Expert Manufacturer of Cold Press Machine
Automatic Diamond Saw Blade Press

Brand: HUANGHE WHIRLWIND

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.:  HPMF Series

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land

Introduction: Application: Applied for automaticlly diamond saw blade manufacturing Technical Data: Automatic Diamond Saw Blade Press Type HPMF-100x15 HPMF-200x15
China Manufacturer of Hydraulic Cold Press Machine
China Cold Press Machine Suppliers
Huanghe Group provides high-precision, stable quality products to our customers with advanced equipment, advanced technology and scientific management. We has been engaging in the research and development of diamond tool special equipment for 20 years. For now, we have developed the most advanced automatic powder molding press, automatic saw blade press, automatic grinding wheel press, automatic knife head press, automatic automotive interior and exterior decoration machines and other products, which including the design, manufacture, sales, and after-sales service of various mold frames and associated equipment. For many years, our machines are warmly welcomed in China and the machines are also exported to Thailand, India, Southeast Asia and South America. In addition, according to customer requirements to undertake the transformation of equipment and new product development and research.

With the experience, technology and management accumulated by Japan's Tanaka Tortoise for many years, it provides products that are competitive in the international market, providing users with quality services, and the needs of users are our goals.
Communicate with Supplier?Supplier
Oliver Mr. Oliver
What can I do for you?
Contact Supplier