http://fr.huangheindustry.com
Accueil > Liste de Produits > Outils diamantés > Lame de scie en marbre

Lame de scie en marbre

Catégorie de produit de Lame de scie en marbre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lame de scie en marbre, Lame de scie pour couper le marbre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lames de scie à disque à découper le marbre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Lame de scie à diamant 105mm-900mm pour marbre

marque: HUANGHE WHIRLWIND

Détails d'emballage: Caisse en bois ou carton

Capacité d'approvisionnement: 12000/year

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : IOS9001, CCC

Introduction: Lames de marbre de taille premium (SMPT) Ces lames de marbre segmentées sont disponibles dans les tailles 12 "(300mm) à 36" (900mm) pour une utilisation sur les scies à pierre. Utilisant des diamants de grade supérieur et de...
Lames de diamant de coupe en céramique

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Caisse de carton

Capacité d'approvisionnement: 150.000 Pieces/Month

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001,CCC

Introduction: Cette série convient à la coupe de céramique et de marbre par voie humide, avec des segments très minces, une vie utile très courte et très longue, des lames diamod très professionnelles. Profil de l'entreprise: Huanghe Whirlwind,...
Lame de scie diamantée 350 mm pour marbre

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Caisse de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000 Piece/Month

Quantité de commande minimum: 5 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Introduction: Lames de marbre de taille premium (SMPT) Ces lames de marbre segmentées sont disponibles dans les tailles 12 "(300mm) à 36" (900mm) pour une utilisation sur les scies à pierre. Utilisant des diamants de grade supérieur et de...
Lame de scie à diamant 350 pour la coupe de marbre

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Caisse de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000 Piece/Month

Quantité de commande minimum: 5 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Introduction: Lames de marbre de taille premium (SMPT) Ces lames de marbre segmentées sont disponibles dans les tailles 12 "(300mm) à 36" (900mm) pour une utilisation sur les scies à pierre. Utilisant des diamants de grade supérieur et de...
Lames de diamant de coupe de marbre

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Caisse de carton

Capacité d'approvisionnement: 100,000 Pieces/Month

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Introduction: Cette série convient aux pierres de marbre taillées par voie humide, avec une pression élevée, une bonne résistance et une longue durée de vie. Il a spécial haute segmentez la conception et rencontrez la demande de différents clients...
Chine Lame de scie en marbre Fournisseurs
LAMES DE MARBRE DE FINITION PREMIUM (SMPT)

Ces lames de marbre segmentées sont disponibles dans les tailles 12 "à 36" pour une utilisation sur les scies à pierre. Utilisant des diamants de grade supérieur et de grain plus petit provenant de notre propre usine, ces lames sont conçues pour la coupe en douceur dans les opérations de production et d'exploitation en carrière. 10mm (.395 ") hauteur du segment.


LAMES DE MARBRE PREMIUM (SMPS)

Ces lames sont spécialement conçues pour la coupe du marbre, offrant des bords lisses sans éclats. Disponible dans les tailles 4 "à 14" pour une utilisation sur tous les outils à main et les scies. 10mm (.395 ") hauteur du segment.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Oliver Mr. Oliver
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.huangheindustry.com
Home > Products > Diamond Tools > Marble Saw Blade

Marble Saw Blade

Product categories of Marble Saw Blade, we are specialized manufacturers from China, Marble Saw Blade, Saw Blade For Marble Cutting suppliers/factory, wholesale high-quality products of Marble Cutting Disk Saw Blades R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
105mm-900mm Diamond Saw Blade  for Marble

Brand: HUANGHE WHIRLWIND

Packaging: Wooden case or Carton

Supply Ability: 12000/year

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Certificate: IOS9001, CCC

Introduction Premium Trimming Marble Blades SMPT These segmented marble blades are available in sizes 12 300mm to 36 900mm for use on stone saws Employing higher grade and smaller grit diamond from our own plant these blades are designed for smooth...
Expert Manufacturer of Marble Saw Blade
Ceramic Cutting Diamond Blades

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 150.000 Pieces/Month

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001,CCC

Introduction This serie is suitable for wet cutting ceramic and marble with very thin segments very shar and long working life very profesinal diamod blades Profile of Company Huanghe Whirlwind we represent a company that makes it all in terms of...
China Manufacturer of Saw Blade For Marble Cutting
350mm Diamond Saw Blade  for Marble

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 1000 Piece/Month

Min. Order: 5 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Introduction Premium Trimming Marble Blades SMPT These segmented marble blades are available in sizes 12 300mm to 36 900mm for use on stone saws Employing higher grade and smaller grit diamond from our own plant these blades are designed for smooth...
High Quality Marble Cutting Disk Saw Blades China Supplier
350 Diamond Saw Blade  for Marble Cutting

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 1000 Piece/Month

Min. Order: 5 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Introduction Premium Trimming Marble Blades SMPT These segmented marble blades are available in sizes 12 300mm to 36 900mm for use on stone saws Employing higher grade and smaller grit diamond from our own plant these blades are designed for smooth...
Professional Manufacturer of Marble Ceramic cutting Saw Blade
Marble Cutting Diamond Blades

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 100,000 Pieces/Month

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Introduction This serie is suitable for wet cutting marble stone with high presicion good resistence and long working life It has special high segment design and meet different customers demand with price difference Profile of Company Huanghe...
Expert Manufacturer of Marble Saw Blade
China Marble Saw Blade Suppliers
PREMIUM TRIMMING MARBLE BLADES (SMPT)

These segmented marble blades are available in sizes 12" to 36" for use on stone saws. Employing higher grade and smaller grit diamond from our own plant, these blades are designed for smooth cutting in production and quarrying operations. 10mm (.395") segment height.


PREMIUM MARBLE BLADES (SMPS)

These blades are specially engineered for marble cutting, providing chip free smooth edges. Available in sizes 4" to 14" for use on all hand tools and saws. 10mm(.395") segment height.

Communicate with Supplier?Supplier
Teo Liu Mr. Teo Liu
What can I do for you?
Contact Supplier