Contacter le Fournisseur? fournisseur
Oliver Mr. Oliver
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Henan Huanghe Whirlwind International Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Outils diamantés > Lame de scie à béton

Lame de scie à béton

Catégorie de produit de Lame de scie à béton, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lame de scie à béton, Lame de béton fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lame de scie en béton armé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Série Storm - Disque diamant pour coupe-bordure

    Série Storm - Disque diamant pour coupe-bordure

    • marque: Huanghewhirlwind

    • Détails d'emballage: Boîte en bois ou emballage en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 14400 Pieces /Year

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001,CCC

    Introduction: Les lames de coupe de bordure de Whirlwind sont conçues pour des travaux de coupe de bordure professionnels avec la plus haute concentration et qualité de diamant disponibles. Différentes liaisons vous permettront de faire correspondre la bonne lame à l' application pour obtenir la performance...

    • Série Storm - Lame diamant à coupe douce

    Série Storm - Lame diamant à coupe douce

    • marque: Huanghewhirlwind

    • Détails d'emballage: Boîte en bois ou emballage en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 14400 Pieces/Year

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001,CCC

    Introduction: SPSC --- STRATO-CUT (béton vert initial) Les lames de coupe initiale pour béton vert Strato-Cut sont conçues pour être la première coupe à la scie créant un joint dans le béton vert juste après sa finition et avant que le durcissement général ne prenne effet. Cela permet de créer un vide dans la dalle...

    • Lame à béton Storm Pro Supreme Pro (soudée au laser)

    Lame à béton Storm Pro Supreme Pro (soudée au laser)

    • marque: Huanghewhirlwind

    • Détails d'emballage: Caisse en bois ou carton

    • Capacité d'approvisionnement: 48000 Pieces/Year

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001,CCC

    Introduction: Lame en béton Supreme Pro La série Storm fait référence à nos différentes lames de scie à béton, à asphalte et à scie murale pour répondre à une variété d'applications d'agrégats. Les lames de béton Supreme Pro sont de haute performance et ont la plus haute concentration et qualité de diamant...

    • Lames de diamant

    Lames de diamant

    • marque: Huanghe Whirlwind

    • Détails d'emballage: Cas à Wodden

    • Capacité d'approvisionnement: 48000 Pieces/Year

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Introduction: Lame en béton Supreme Pro La série Storm fait référence à nos différentes lames de scie à béton, à asphalte et à scie murale pour répondre à une variété d'applications d'agrégats. Les lames de béton Supreme Pro sont de haute performance et ont la plus haute concentration et qualité de diamant...

    • Lame de meulage et de meulage au diamant

    Lame de meulage et de meulage au diamant

    • marque: Huanghewhirlwind

    • Détails d'emballage: Boîte ou carton en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 9600 Pieces/Year

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001,CCC

    Introduction: La série Whirlwind fait référence à notre gamme de disques diamantés professionnels pour le meulage, le rainurage et la cheville, qui nous ont mis sur le marché il y a plus de 10 ans. Nous avons conçu et développé cette série de lames de haute technologie avec des jantes hautes (15 mm /, 590) combinées à...

    • Lames diamantées pour coupe de béton

    Lames diamantées pour coupe de béton

    • marque: Huanghewhirlwind

    • Détails d'emballage: Étui en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 Piece/Month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Introduction: Lame de béton Supreme Pro Mural La série Storm fait référence à notre béton mural professionnel, nos lames de scie murale différentes liaisons disponibles pour répondre à une variété d'applications d'agrégats. Les lames de béton Supreme Pro sont de haute performance et ont la plus haute...

    • Lames de diamant de coupe de béton 400-900 pour 48hps

    Lames de diamant de coupe de béton 400-900 pour 48hps

    • marque: Huanghewhirlwind

    • Détails d'emballage: Étui en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 3000 Pieces/Month

    • Quantité de commande minimum: 2 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001

    Introduction: Lame en béton Supreme Pro La série Storm fait référence à nos différentes lames de scie à béton, à asphalte et à scie murale pour répondre à une variété d'applications d'agrégats. Les lames de béton Supreme Pro sont de haute performance et ont la plus haute concentration et qualité de diamant...

    • Lames de diamant de coupe de béton 300-600

    Lames de diamant de coupe de béton 300-600

    • marque: Huanghewhirlwind

    • Détails d'emballage: Étui en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 4000 Pieces/Month

    • Quantité de commande minimum: 5 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Introduction: Lame en béton Supreme Pro La série Storm fait référence à nos différentes lames de scie à béton, à asphalte et à scie murale pour répondre à une variété d'applications d'agrégats. Les lames de béton Supreme Pro sont de haute performance et ont la plus haute concentration et qualité de diamant...

    • Lame à béton Storm Series Pro (soudée au laser)

    Lame à béton Storm Series Pro (soudée au laser)

    • marque: Huanghewhirlwind

    • Détails d'emballage: Caisse en bois ou carton

    • Capacité d'approvisionnement: 36000 Pieces/Year

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001,CCC

    Introduction: Béton Premium Pro Les lames Premium Pro Concrete ont des segments hauts et un diamant de haute qualité pour fournir vitesse et longue durée de vie au béton armé. Plusieurs liaisons différentes sont disponibles pour vous assurer d'obtenir une correspondance parfaite, même pour les conditions de béton...

    • Disques diamantés pour la découpe du béton

    Disques diamantés pour la découpe du béton

    • marque: Huanghewhirlwind

    • Détails d'emballage: Étui en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100,000 Pieces/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001,CCC

    Introduction: Lame de sauvetage La Tornado est une lame segmentée brasée sous vide de première qualité avec la désignation sauvetage / incendie / accident, mais également une application polyvalente. En raison de la conception unique du brasage sous vide du diamant sur le bord extérieur et le côté de la lame, il...

    • Disques diamantés pour coupe de béton

    Disques diamantés pour coupe de béton

    • marque: Huanghewhirlwind

    • Détails d'emballage: Étui en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 Pieces/Month

    • Quantité de commande minimum: 5 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Introduction: Lame en béton Supreme Pro La série Storm fait référence à nos différentes lames de scie à béton, à asphalte et à scie murale pour répondre à une variété d'applications d'agrégats. Les lames de béton Supreme Pro sont de haute performance et ont la plus haute concentration et qualité de diamant...

    • Lames de coupe diamant pour asphalte

    Lames de coupe diamant pour asphalte

    • marque: Huanghewhirlwind

    • Détails d'emballage: Étui en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 4000 Pieces/Month

    • Quantité de commande minimum: 5  Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Introduction: Lame d' asphalte Supreme Pro La série Storm fait référence à nos différentes lames de scie à béton, à asphalte et à scie murale pour répondre à une variété d'applications d'agrégats. Les lames de béton Supreme Pro sont de haute performance et ont la plus haute concentration et qualité de...

    • Lames diamantées en béton armé

    Lames diamantées en béton armé

    • marque: Huanghewhirlwind

    • Détails d'emballage: Étui en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 Pieces/Month

    • Quantité de commande minimum: 5 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Introduction: Lame en béton Supreme Pro La série Storm fait référence à nos différentes lames de scie à béton, à asphalte et à scie murale pour répondre à une variété d'applications d'agrégats. Les lames de béton Supreme Pro sont de haute performance et ont la plus haute concentration et qualité de diamant...

Chine Lame de scie à béton Fournisseurs

PREMIUM CONCRETE PR0

Les lames Premium Pro Concrete sont constituées de segments hauts et de diamants de haute qualité pour une vitesse et une longévité accrues dans le béton armé. Plusieurs liaisons différentes sont disponibles pour que vous obteniez une correspondance parfaite même dans les conditions de béton les plus difficiles.


LAME DE BÉTON SUPREME PRO
La série Storm fait référence à nos lames de scie à béton, d’asphalte et de scie murale professionnelles. Différentes liaisons sont disponibles pour répondre à de nombreuses applications de granulats.
Les lames de béton Supreme Pro sont hautement performantes et présentent la concentration et la qualité de diamant les plus élevées du marché, offrant des performances et une valeur exceptionnelles. Différentes liaisons vous permettront d’adapter la lame de béton à l’application afin d’assurer de hautes performances dans divers types de granulats et d’armatures en acier.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0371-69102536

Fax:86-0371-69102092

Portable:+8618337180826

E-mail :info-i@huanghewhirlwind.com

Adresse De Compagnie:26F, Landmark Plaza, A-1 CBD, Zhengzhou, China., Zhengzhou, Henan

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Teo Liu Mr. Teo Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Henan Huanghe Whirlwind International Co., Ltd.

Products

Home > Products > Diamond Tools > Concrete Saw Blade

Concrete Saw Blade

Product categories of Concrete Saw Blade, we are specialized manufacturers from China, Concrete Saw Blade, Concrete Blade suppliers/factory, wholesale high-quality products of Reinforced Concrete Saw Blade R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Storm Series - Curb Cutter Diamond Blade

    Storm Series - Curb Cutter Diamond Blade

    • Brand: Huanghewhirlwind

    • Packaging: Wooden box or carton packaging

    • Supply Ability: 14400 Pieces /Year

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001,CCC

    Introduction Whirlwind s curb cutter blades are designed for professional curb cutting jobs with the highest diamond concentration and grade of diamond available Different bonds will allow you to match the correct blade to the application to get the desired performancre in a variety of aggregates Welding type laser...

    • Storm Series - Soft Cut Diamond Blade

    Storm Series - Soft Cut Diamond Blade

    • Brand: Huanghewhirlwind

    • Packaging: Wooden box or carton packing

    • Supply Ability: 14400 Pieces/Year

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001,CCC

    Introduction SPSC STRATO CUT Initial Green Concrete Strato Cut initial green concrete cutting blades are designed to be the first saw cut creating a joint in green concrete right after it has been finished and before general curing takes effect This allows for a void to be created in the slab that will prevent random...

    • Storm Series Supreme Pro Concrete Blade (Laser welded)

    Storm Series Supreme Pro Concrete Blade (Laser welded)

    • Brand: Huanghewhirlwind

    • Packaging: Wooden case or Carton

    • Supply Ability: 48000 Pieces/Year

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001,CCC

    Introduction Supreme Pro Concrete Blade The Storm Series refers to our professional concrete asphalt and wall saw blades different bonds available to meet a variety of aggregate applications The Supreme Pro concrete blades are high performance and have the highest diamond concentration and grade of diamond available...

    • Diamond Blade  for Concrete Cutting

    Diamond Blade for Concrete Cutting

    • Brand: Huanghe Whirlwind

    • Packaging: Cases in Wodden

    • Supply Ability: 48000 Pieces/Year

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    Introduction Supreme Pro Concrete Blade The Storm Series refers to our professional concrete asphalt and wall saw blades different bonds available to meet a variety of aggregate applications The Supreme Pro concrete blades are high performance and have the highest diamond concentration and grade of diamond available...

    • Diamond Grinding and groving Blade

    Diamond Grinding and groving Blade

    • Brand: Huanghewhirlwind

    • Packaging: Wooden box or carton

    • Supply Ability: 9600 Pieces/Year

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001,CCC

    Introduction The Whirlwind Series refers to our line of professional grinding grooving and dowel bar retrofit slot cutting diamond blades that put us in the market over 10 years ago We engineered and developed this high tech series of blades with high rims 15mm 590 combined with our own manufactured synthetic diamond...

    • Storm Series Pro Concrete Blade (Laser Welded)

    Storm Series Pro Concrete Blade (Laser Welded)

    • Brand: Huanghewhirlwind

    • Packaging: Wooden case or Carton

    • Supply Ability: 36000 Pieces/Year

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001,CCC

    Introduction Premium Pro Concrete The Premium Pro Concrete blades have tall segments and high quality diamond to provide speed and long life in reinforce concrete Several different bonds are available to ensure you are getting a perfect match for even the hardest concrete conditions Segment depth 475 12mmSegment...

    • Wall Concrete Cutting Diamond Blades

    Wall Concrete Cutting Diamond Blades

    • Brand: Huanghewhirlwind

    • Packaging: Carton Case

    • Supply Ability: 1000 Piece/Month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    Introduction Supreme Pro Mural Concrete Blade The Storm Series refers to our professional Mural concrete wall saw blades different bonds available to meet a variety of aggregate applications The Supreme Pro concrete blades are high performance and have the highest diamond concentration and grade of diamond available...

    • 400-900  Concrete Cutting Diamond Blades for 48hps

    400-900 Concrete Cutting Diamond Blades for 48hps

    • Brand: Huanghewhirlwind

    • Packaging: Carton Case

    • Supply Ability: 3000 Pieces/Month

    • Min. Order: 2 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001

    Introduction Supreme Pro Concrete Blade The Storm Series refers to our professional concrete asphalt and wall saw blades different bonds available to meet a variety of aggregate applications The Supreme Pro concrete blades are high performance and have the highest diamond concentration and grade of diamond available...

    • 300-600 Concrete Cutting Diamond Blades

    300-600 Concrete Cutting Diamond Blades

    • Brand: Huanghewhirlwind

    • Packaging: Carton Case

    • Supply Ability: 4000 Pieces/Month

    • Min. Order: 5 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    Introduction Supreme Pro Concrete Blade The Storm Series refers to our professional concrete asphalt and wall saw blades different bonds available to meet a variety of aggregate applications The Supreme Pro concrete blades are high performance and have the highest diamond concentration and grade of diamond available...

    • Concrete Cutting Diamond Blades

    Concrete Cutting Diamond Blades

    • Brand: Huanghewhirlwind

    • Packaging: Carton Case

    • Supply Ability: 5000 Pieces/Month

    • Min. Order: 5 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    Introduction Supreme Pro Concrete Blade The Storm Series refers to our professional concrete asphalt and wall saw blades different bonds available to meet a variety of aggregate applications The Supreme Pro concrete blades are high performance and have the highest diamond concentration and grade of diamond available...

    • Reinforced Concrete Blade Diamond Blades

    Reinforced Concrete Blade Diamond Blades

    • Brand: Huanghewhirlwind

    • Packaging: Carton Case

    • Supply Ability: 5000 Pieces/Month

    • Min. Order: 5 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    Introduction Supreme Pro Concrete Blade The Storm Series refers to our professional concrete asphalt and wall saw blades different bonds available to meet a variety of aggregate applications The Supreme Pro concrete blades are high performance and have the highest diamond concentration and grade of diamond available...

    • Asphalt Cutting Diamond Blades

    Asphalt Cutting Diamond Blades

    • Brand: Huanghewhirlwind

    • Packaging: Carton Case

    • Supply Ability: 4000 Pieces/Month

    • Min. Order: 5  Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    Introduction Supreme Pro Asphalt Blade The Storm Series refers to our professional concrete asphalt and wall saw blades different bonds available to meet a variety of aggregate applications The Supreme Pro concrete blades are high performance and have the highest diamond concentration and grade of diamond available...

China Concrete Saw Blade Suppliers

PREMIUM PR0 CONCRETE

The Premium Pro Concrete blades have tall segments and high quality diamond to provide speed and long life in reinforce concrete. Several different bonds are available to ensure you are getting a perfect match for even the hardest concrete conditions.


SUPREME PRO CONCRETE BLADE
The Storm Series refers to our professional concrete, asphalt and Wall Saw Blades Different bonds available to meet a variety of aggregate applications.
The Supreme Pro concrete blades are high performance and have the highest diamond concentration and grade of diamond available, which provide outstanding performance and value. Different bonds will allow you to match the Concrete Blade to the application to insure high performance in a variety of aggregates and steel reinforcement.

Send Inquiry

Teo Liu

Mr. Teo Liu

Email:

teo.liu@huanghewhirlwind.com

Send Inquiry

Tel:86-0371-69102536

Fax:86-0371-69102092

Mobile Phone:+8615538150763Contact me with Whatsapp

Email:teo.liu@huanghewhirlwind.com

Address:26F, Landmark Plaza, A-1 CBD, Zhengzhou, China., Zhengzhou, Henan

Mobile Site

http://www.huangheindustry.com