http://fr.huangheindustry.com
Accueil > Liste de Produits > Outils diamantés > Lame de scie générale

Lame de scie générale

Catégorie de produit de Lame de scie générale, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lame de scie générale, Lame d'asphalte Premium Pro fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lame de scie à segment Turbo R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Lame de pointeur Active Tuck et lame de chasse au crack

marque: HuangheWhirlwind

Détails d'emballage: Wodden box o carton

Capacité d'approvisionnement: 36000 Pieces/Year

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001/CCC

Introduction: Lame point actif de première qualité (KPA) Oeillets larges, lames massives segmentées de type "boulette" pour une coupe / une rectification extrêmement rapide du mortier et du béton. Nombre élevé de segments offrant une...
Tuck Point Diamond Lame

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Boîte en bois ou carton

Capacité d'approvisionnement: 36000 Pieces/Year

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001,CCC

Introduction: Les lames Whirlwind Tuck Point et Crack Chasing sont conçues pour la réparation du coulis dans le mortier ou des fissures dans le béton / l'asphalte en rectifiant, en passant et en nettoyant les joints des murs en maçonnerie ou des...
Lightning - Lame Turbo Diamond spécialement conçue pour la série

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Boîte en bois ou carton

Capacité d'approvisionnement: 120000 Pieces/Year

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001,CCC

Introduction: Turbo Wave haute vitesse La lame turbo Premium a un motif de vagues dans le noyau qui améliore la durée de vie et la vitesse. La conception de la vague aide à refroidir le noyau et à éliminer les débris. Cette lame offre une excellente...
Lame diamantée segmentée Lightning Series T

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Boîte en bois ou carton

Capacité d'approvisionnement: 120000 Pieces/Year

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001,CCC

Introduction: T haute vitesse segmenté La lame segmentée turbo à protection latérale agressive LTTS offre une excellente coupe en profondeur sur des matériaux très durs tels que le granit, la pierre et le béton. Bon pour les coupes courbes avec un...
Série Lightnig - Lame diamantée à usage général

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Boîte en bois ou carton

Capacité d'approvisionnement: 360000 Pieces/Year

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001,CCC

Introduction: Éclairage général (Turbo continu) Whirlwind propose une vaste sélection de pales turbo à prix avantageux conçues pour les petites tâches. Conçues pour couper rapidement avec un bord ébréché minimal, ces lames peuvent être utilisées sur...
Lames de meulage diamantées de la série Whirlwind

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Boîte en bois ou emballage en carton

Capacité d'approvisionnement: 12000 Pieces/Year

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001,CCC

Introduction: La série Whirlwind fait référence à notre gamme de disques diamantés de rectification, de rainurage et de rectification de barres de guidage (coupe à rainure) professionnels qui nous a mis sur le marché Il y a 10 ans, nous avons conçu...
Lame turbo diamantée continue spéciale protégée contre la foudre

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Caisse en bois ou carton

Capacité d'approvisionnement: 72000 Pieces/Year

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001,CCC

Introduction: LTPT Lame turbo de haute technologie qui utilise des segments latéraux protégés qui coupent extrêmement bien dans le granit, la pierre, la pierre, le béton et autres matériaux durs. Les diamants sur la face de la lame peuvent être...
Lame de diamant segmentée Turbo générale Lightning

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Caisse en bois ou carton

Capacité d'approvisionnement: 72000 Pieces/Year

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001,CCC

Introduction: Lightning General (Turbo segmenté) Les lames turbo-segmentées à prix élevés avec des segments de rebord élevés sont conçues pour résister à l'humidité ou au sec sur de nombreux matériaux de construction, y compris la brique / bloc,...
Lame de scie diamantée Turbo série Lightning (Turbo continu)

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Caisse en bois ou carton

Capacité d'approvisionnement: 72000 Pieces/Year

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001,CCC

Introduction: Huanghe propose une vaste gamme de pales turbo économiques, conçues pour les petites tâches. Conçues pour couper rapidement avec un bord ébréché minimal, ces lames peuvent être utilisées sur le béton, la maçonnerie, la pierre et autres...
Lame diamantée segmentée à usage général Lightning

marque: HUANGHE WHIRLWIND

Détails d'emballage: Caisse en bois ou carton

Capacité d'approvisionnement: 60000 Pieces/Year

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001,CCC

Introduction: La série Lightning est la série de lames frittées, destinée à une utilisation polyvalente à grande vitesse. La série Lightning comprend les produits Lightning General (segmenté, segmenté Turbo et Continue Turbo) et Lightning Special...
Thunder - Lame en diamant spécial brasé sous vide série

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Boîte en bois ou carton

Capacité d'approvisionnement: 36000 Pieces/Year

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001,CCC

Introduction: Lame de sauvetage La Tornado est une lame segmentée de haute qualité brasée sous vide portant les désignations de secours / incendie / accident, mais aussi d'application polyvalente. En raison de la conception unique du brasage...
Série Thunder - Lame diamantée brasée sous vide

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Boîte en bois ou carton

Capacité d'approvisionnement: 36000 Pieces/Year

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001,CCC

Introduction: Lame de tuile soudée sous vide Lame de carrelage polyvalente brasée sous vide conçue pour couper le marbre, la fibre de verre, la céramique, la porcelaine et les carreaux métalliques à l'aide de la technologie de brasage sous vide....
Série Thunder - Disques à diamant spécialement conçus

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Boîte en bois ou carton

Capacité d'approvisionnement: 24000 Pieces/Year

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001,CCC

Introduction: Syntex, PDT segmenté SynteX est la nouvelle génération de la technologie Patterned Diamond, où les diamants sont précisément disposés et alignés dans le segment. Cette technologie brevetée assure la cohérence maximale du produit et...
Série Thunder - Lame diamantée pour coupe à sec béton / asphalte

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Boîte en bois ou carton

Capacité d'approvisionnement: 24000 Pieces/Year

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001,CCC

Introduction: HEATWAVEr COUPE DE BETON SEC D onçue pour la coupe à sec de béton sur les scies à faible puissance, la ligne de HEATWAVE est faite pour le béton de la coupe à sec de courtes applications de coupe. Lorsque l' eau n'est pas...
Série Thunder - Lame diamantée segmentée spéciale

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Boîte en bois ou carton

Capacité d'approvisionnement: 24000 Pieces/Year

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001,CCC

Introduction: Hurricne, alternance de segments droits et turbo En tant que nouvelle norme dans l’utilisation polyvalente des lames polyvalentes d’aujourd’hui, le Hurricane se montre agressif dans la découpe de béton et de maçonnerie. Ce La lame...
Série Thunder - Lame diamantée spécialement conçue

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Boîte en bois ou carton

Capacité d'approvisionnement: 36000 Pieces/Year

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001,CCC

Introduction: Cyclone, polyvalent de qualité supérieure incliné séparé Cette lame premium polyvalente à segment oblique est conçue pour des performances supérieures dans une large gamme d'applications de coupe. C'est un excellent type de...
Série Thunder - Lames diamantées à usage général

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Boîte en bois ou carton

Capacité d'approvisionnement: 48000 Pieces/Year

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001,CCC

Introduction: Acteur ultime dans le béton et la maçonnerie, la lame segmentée au laser suprême de 12 mm (, 475) représente le coût le plus bas par lame coupée pour le contractant ou le loueur. Fabriquée pour durer longtemps et pour une coupe rapide,...
Série Thunder - Lame diamantée à usage général

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Boîte en bois ou carton

Capacité d'approvisionnement: 48000 Pieces/Year

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001,CCC

Introduction: La ligne haut de gamme de lames soudées au laser offrent une qualité de diamant supérieure et la concentration avec une profondeur de segment plus profond Lomm (0,395" ), Ces lames offrent un coût total par coupe par rapport à...
Série Tunder - Lame de scie à diamant générale

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Boîte en bois ou carton

Capacité d'approvisionnement: 48000 Pieces/Month

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001,CCC

Introduction: La gamme standard de lames soudées au laser offre une valeur réelle et économique pour l'utilisateur soucieux du prix. Conçues pour couper le béton, la maçonnerie, la brique / bloc et d’autres matériaux de construction, ces lames...
Série Thunder - lame de diamant pour scie annulaire

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Boîte en bois ou carton

Capacité d'approvisionnement: 36000 Pieces/Year

Quantité de commande minimum: 20 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001,CCC

Introduction: Les lames de scie à anneau Whirlwind sont conçues pour fonctionner sur une scie hydraulique ou à gaz . Ces lames offrent une excellente vitesse de coupe et une longue durée de vie. Toutes les lames sont livrées avec une nouvelle roue...
Chine Lame de scie générale Fournisseurs
Henan Huanghe Whirlwind International Co., Ltd était une filiale unique de Henan Huanghe Whirlwind Co., Ltd, une société cotée à la bourse de Shanghai en 1998. Huanghe Whirlwind se spécialise dans les diamants industriels et les outils diamantés. C'est le plus grand fabricant de diamants synthétiques et les trois premiers au monde avec une production annuelle de 1,2 milliard de carats. Les produits de la série diamant avec [China Top Brand "ont été de haute réputation sur le marché mondial.

Nos capacités d'ingénierie nous permettent de vous offrir une grande expérience en matière de fiabilité, de cohérence et de qualité avec nos outils diamantés de classe mondiale. L'une des filiales de Whirlwind est un centre national de recherche et de développement, qui détient les droits sur des centaines de propriétés intellectuelles. Nous associons le bon diamant que nous produisons, à la bonne application. Nous utilisons les poudres métalliques que nous fabriquons pour assurer une excellente qualité.

Qu'est-ce que cela signifie pour toi?

  1. Grande expérience en ingénierie métallurgique avec un fabricant de source unique
  2. Une meilleure compréhension de la technologie de découpe
  3. Associer le bon diamant à la bonne application
  4. Une grande variété de produits d'une entreprise et ayant un fournisseur de fabrication fiable
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Oliver Mr. Oliver
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.huangheindustry.com
Home > Products > Diamond Tools > General Saw Blade

General Saw Blade

Product categories of General Saw Blade, we are specialized manufacturers from China, General Saw Blade, Premium Pro Asphalt Blade suppliers/factory, wholesale high-quality products of Turbo Segment Saw Blade R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Thunder Series - Ring Saw Diamond Blade

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Wooden box or carton

Supply Ability: 36000 Pieces/Year

Min. Order: 20 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001,CCC

Introduction Whirlwind Ring Saw blades are designed to run on either a hydraulic or gas powered saw These blades provide excellent cutting speed and long life All blades come with a new drive wheel at no extra charge There are 3 specifications to...
Expert Manufacturer of General Saw Blade
Thunder Series - General  Purpose Diamond Blades

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Wooden box or carton

Supply Ability: 48000 Pieces/Year

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001,CCC

Introduction The ultimate performer in concrete and masonry the 12mm 475 laser supreme segmented blade is the lowest cost per cut blade for the contractor or rental operator Made to last long and cut fast the Supreme blade can be used wet or dry For...
China Manufacturer of Premium Pro Asphalt Blade
Thunder Series - Loop Diamond Blade

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Wooden box or carton packing

Supply Ability: 48000 Pieces/Month

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001,CCC

Introduction This professional loop cutting blade is specifically designed for grooving or cutting expansion Joints in fresh concrete cured concrete and asphalt for loop line traffic light detector project Straight core and Circle core both are...
High Quality Turbo Segment Saw Blade China Supplier
Thunder Series - Special Designed Diamond Blade

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Wooden box or carton

Supply Ability: 36000 Pieces/Year

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001,CCC

Introduction Cyclone Versatile Premium Slanted Segmanted This versatile slant segment premium blade is designed for superior performance on a wide range of cutting applications It is an excellent do it all type of combo blade for the user who cuts a...
Professional Manufacturer of General Purpose Diamond Saw Blades
Thunder Series - General Purpose Diamond Blade

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Wooden box or carton

Supply Ability: 48000 Pieces/Year

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001,CCC

Introduction The premium line of laser welded blades offer a higher diamond grade and concentration with a deeper segment depth lOmm 395 These blades offer an overall lower cost per cut versus less expensive blades because of longer life and cutting...
Expert Manufacturer of General Saw Blade
Tunder Series - General Diamond Saw Blade

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Wooden box or carton

Supply Ability: 48000 Pieces/Month

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001,CCC

Introduction The Standard line of laser welded blades offer true value and economy for the price conscious user Designed for cutting concrete masonry brick block and other building materials these general purpose blades can be used wet or dry...
Premium Pro Asphalt Blade Export
Thunder - Series Special Vacuum Brazed Diamond Blade

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Wooden box or carton

Supply Ability: 36000 Pieces/Year

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001,CCC

Introduction Rescue Blade The Tornado is a premium vacuum brazed segmented blade with the rescue fire accident designation but also general purpose application Because of the unique design of vacuum brazing the diamond on the outer rim and side of...
Competitive Turbo Segment Saw Blade China Supplier
Thunder Series - Vacuum Brazed Diamond Blade

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Wooden box or carton

Supply Ability: 36000 Pieces/Year

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001,CCC

Introduction Vacuum Brazed Tile Blade Thin vacuum brazed all purpose tile blade designed for cutting marble fiberglass ceramics porcelain and metal tiles using vacuum brazing technology SILENT CORE VACUUM BRAZED DIAMOND BLADE New technology silent...
High Quality General Purpose Diamond Saw Blades China Factory
Thunder Series - Special Designed Diamond Blades

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Wooden box or carton

Supply Ability: 24000 Pieces/Year

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001,CCC

Introduction Syntex PDT Segmented SynteX is the new generation in Patterned Diamond Technology where the actual diamonds are precisely arranged and aligned in the segment This patented technology delivers the maximum product consistency and...
China Supplier of General Saw Blade
Thunder Series - Concrete/Asphalt Dry Cutting Diamond Blade

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Wooden box or carton

Supply Ability: 24000 Pieces/Year

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001,CCC

Introduction HEATWAVEr DRY CONCRETE CUTTING Designed for dry cutting of concrete on lower horsepower saws the HEATWAVE line is made for dry cutting concrete in short cutting applications When water is not available and cutting concrete is needed now...
China Factory of Premium Pro Asphalt Blade
Thunder Series - Special Segmented Diamond Blade

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Wooden box or carton

Supply Ability: 24000 Pieces/Year

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001,CCC

Introduction Hurricne Alternating Straight Turbo Segments As the new standard in today s versatile general purpose blade application the Hurricane is an aggressive performer in cutting concrete and masonry This premium blade operates with...
Storm Premium Pro Asphalt Diamond Blade

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Wooden case or Carton

Supply Ability: 36000 Pieces/Year

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001,CCC

Introduction The Premium Pro asphalt blades are designed for cutting highly abrasive materials including asphalt asphalt over concrete and green concrete These blades are to be used on saws of 35hp or less Radius protected segments are standard for...
Profesional Road Line Cutting Diamond Blades 115

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 100,000 Pieces/Month

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001,CCC

Introduction This serie is suitable for wet cutting concrete road line for the road projects with long wrking life Profile of Company Huanghe Whirlwind we represent a company that makes it all in terms of the production of synthetic diamond metal...
General Purpose Diamond Blades 105 Juxing 114 Fengsu

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Plastic

Supply Ability: 100,000 Pieces/Month

Min. Order: 20 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Introduction This serie is suitable for wet cutting various stone mansory brick amd concrete block and tile It has special high segment design and meet different customers demand with price difference Classified intl four types by color Profile of...
General Purpose Diamond Blades 115Fengsu

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Plastic Cases

Supply Ability: 100,000 Pieces/Month

Min. Order: 20 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Introduction This serie is suitable for wet cutting various stone mansory brick amd concrete block and tile It has special high segment design and meet different customers demand with price difference Classified intl four types by color Profile of...
General Purpose Diamond Blades 114jierui

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 100,000 Pieces/Month

Min. Order: 20 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Introduction This serie is suitable for wet cutting various stone mansory brick amd concrete block and tile It has special high segment design and meet different customers demand with price difference Classified intl four types by color Profile of...
General Purpose Diamond Blades 114 Xianfeng

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 100,000 Pieces/Month

Min. Order: 20 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Introduction This serie is suitable for wet cutting various stone mansory brick amd concrete block and tile It has special high segment design and meet different customers demand with price difference Classified intl four types by color Profile of...
General Purpose Diamond Blades Turbo

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 100,000 Pieces/Month

Min. Order: 20 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Introduction This serie is suitable for wet cutting various stone mansory brick amd concrete block and tile It has special high segment design and meet different customers demand with price difference Classified intl four types by color Profile of...
General Purpose Diamond Blades Laser Welded

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Carton case

Supply Ability: 100,000 Pieces/Month

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Introduction This serie is suitable for wet cutting various stone mansory brick amd concrete block and tile It has special high segment design and meet different customers demand with price difference Classified intl four types by color Profile of...
General Purpose Diamond Blades Continus Rim

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 100,000 Pieces/Month

Min. Order: 20 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Introduction This serie is suitable for wet cutting various stone mansory brick amd concrete block and tile It has special high segment design and meet different customers demand with price difference Classified intl four types by color Profile of...
China General Saw Blade Suppliers
Henan Huanghe Whirlwind International Co., Ltd. was a sole subsidiary of Henan Huanghe Whirlwind Co., Ltd., a listed company on Shanghai Stock Exchange in 1998. Huanghe Whirlwind specializes in industrial diamond and Diamond Tools. It is the largest synthetic diamond manufacturer and top three comprehensively in the world with the annual production of 1.2 billion carats. The diamond series products with [China Top Brand" have been sharing high reputation in global market.

Our engineering capabilities enable us to offer you a great experience in reliabity, consistency and quality with our world -class diamond tools. One of Whirlwind's subsidiaries is a national reaserch and development center, which holds the rightsto hundreds of intellectual properties. We match the right diamond that we produce, to right application. We employ the metal powders that we manufacture, to insure excellent quality.

What does this mean to you?

  1. Great metallurgical engineering experience with a singles source manufacturer
  2. A better understanding of cuttingtechnology
  3. Matching the right diamond to right application
  4. A great variety of products from one company and having a reliable manufacturing supplier
Communicate with Supplier?Supplier
Teo Liu Mr. Teo Liu
What can I do for you?
Contact Supplier