http://fr.huangheindustry.com
Accueil > Liste de Produits > Outils diamantés

Outils diamantés

Catégorie de produit de Outils diamantés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Outils diamantés, Outils à main diamant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Outils abrasifs Diamond Dresser R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Lame de scie en marbre

Plus

Lame de scie en granit

Plus

Lame de scie à béton

Plus

Peu de noyau de diamant

Plus

Lame de scie générale

Plus

Meule de diamant

Plus

Scie à fil diamanté

Plus

Autres outils diamantés

Plus

Lame de scie à diamant en asphalte

Plus

Lames de scie murale

Plus

Plaque de broyage de diamant

Plus

Tampon à polir diamant

Plus

Prise de diamant

Chine Outils diamantés Fournisseurs
Henan Huanghe Whirlwind International Co., Ltd est une filiale exclusive de Henan Huanghe Whirlwind Co., Ltd, une société cotée à la Bourse de Shanghai en 1998. Huanghe Whirlwind spécialisée dans les outils de diamants industriels et de diamants. C'est le plus grand fabricant de diamants synthétiques et les trois premiers au monde avec une production annuelle de 1,2 milliard de carats. Les produits de la série diamant avec [China Top Brand "ont été de haute réputation sur le marché mondial.

Nos capacités d'ingénierie nous permettent de vous offrir une grande expérience en matière de fiabilité, de cohérence et de qualité avec nos outils diamantés de classe mondiale. L'une des filiales de Whirlwind est un centre national de recherche et de développement, qui détient les droits sur des centaines de propriétés intellectuelles. Nous associons le bon diamant que nous produisons, à la bonne application. Nous utilisons les poudres métalliques que nous fabriquons pour assurer une excellente qualité.

Qu'est-ce que cela signifie pour toi?

  1. Grande expérience en ingénierie métallurgique avec un fabricant de source unique
  2. Une meilleure compréhension de la technologie de découpe
  3. Associer le bon diamant à la bonne application
  4. Une grande variété de produits d'une entreprise et ayant un fournisseur de fabrication fiable

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Oliver Mr. Oliver
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Teo Liu Mr. Teo Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Henan Huanghe Whirlwind International Co., Ltd.

Products

Home > Products > Diamond Tools

Diamond Tools

Product categories of Diamond Tools, we are specialized manufacturers from China, Diamond Tools, Diamond Hand Tools suppliers/factory, wholesale high-quality products of Diamond Dresser Abrasive Tools R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Diamond Tools Suppliers

Henan Huanghe Whirlwind International Co., Ltd. was a sole subsidiary of Henan Huanghe Whirlwind Co., Ltd., a listed company on Shanghai Stock Exchange in 1998. Huanghe Whirlwind specializes in industrial diamond and Diamond Tools. It is the largest synthetic diamond manufacturer and top three comprehensively in the world with the annual production of 1.2 billion carats. The diamond series products with [China Top Brand" have been sharing high reputation in global market.

Our engineering capabilities enable us to offer you a great experience in reliabity, consistency and quality with our world -class diamond tools. One of Whirlwind's subsidiaries is a national reaserch and development center, which holds the rightsto hundreds of intellectual properties. We match the right diamond that we produce, to right application. We employ the metal powders that we manufacture, to insure excellent quality.

What does this mean to you?

  1. Great metallurgical engineering experience with a singles source manufacturer
  2. A better understanding of cuttingtechnology
  3. Matching the right diamond to right application
  4. A great variety of products from one company and having a reliable manufacturing supplier

Send Inquiry

Teo Liu

Mr. Teo Liu

Email:

teo.liu@huanghewhirlwind.com

Send Inquiry

Tel:86-0371-69102536

Fax:86-0371-69102092

Mobile Phone:+8615538150763Contact me with Whatsapp

Email:teo.liu@huanghewhirlwind.com

Address:26F, Landmark Plaza, A-1 CBD, Zhengzhou, China., Zhengzhou, Henan

Mobile Site

http://www.huangheindustry.com