Contacter le Fournisseur? fournisseur
Oliver Mr. Oliver
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Henan Huanghe Whirlwind International Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement électrique

Équipement électrique

Catégorie de produit de Équipement électrique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moteurs Synchrones, Équipement de coupe de route fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de traitement R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Équipement électrique Fournisseurs

Henan Huanghe Tourbillon International Cie., Ltd.   était une filiale unique de Henan Huanghe Whirlwind Co., Ltd, société cotée à la Bourse de Shanghai en 1998. Huanghe Whirlwind était spécialisée dans les diamants industriels, les outils diamantés, les véhicules spéciaux, les batteries au lithium et les robots industriels. Les systèmes de véhicules spécialisés et de robots industriels ont attiré beaucoup d’attention de la part de la MCPRC et du MIIT, de même que les produits portant la marque [China Top Brand "partagent une grande réputation sur le marché mondial.

Henan Huanghe Whirlwind Cie., Ltd a créé la société Henan Huanghe Whirlwind International Cie., Ltd afin de développer le marché mondial et de construire la marque internationale. dans la ville de Zhengzhou de la CDB. Le directeur général est Mme Angel Bao, experte en commerce extérieur expérimentée et professionnelle. La nouvelle société prend principalement en charge les activités internationales, notamment le commerce extérieur, la coopération internationale, les fusions, l’acquisition et l’intégration d’actifs à l’étranger, etc. Ce sera une étape importante pour la stratégie d’internationalisation de la société cotée.

Envoyer Une Demande

Oliver

Mr. Oliver

E-mail :

info-i@huanghewhirlwind.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0371-69102536

Fax:86-0371-69102092

Portable:+8618337180826

E-mail :info-i@huanghewhirlwind.com

Adresse De Compagnie:26F, Landmark Plaza, A-1 CBD, Zhengzhou, China., Zhengzhou, Henan

site mobile

http://fr.huangheindustry.com

http://www.huangheindustry.com
Home > Products > Electric Equipment

Electric Equipment

Product categories of Electric Equipment, we are specialized manufacturers from China, Synchronous Motors, Road Cutter Equipment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Processing Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Three-phase Synchronous Motors

More

Cold Press Machine

More

Electric Motor

China Electric Equipment Suppliers

Henan Huanghe Whirlwind International Co., Ltd. was a sole subsidiary of Henan Huanghe Whirlwind Co., Ltd., a listed company on Shanghai Stock Exchange in 1998. Huanghe Whirlwind specializes in Industrial Diamond, Diamond Tools, Special Vehicle, Lithium Battery and Industrial Robot . The Specialized Vehicle and Industrial Robot system have received lots of attention from the MCPRC and MIIT and also the products with[China Top Brand" have been sharing high reputation in global market.

In order to expand global market and build the International brand, Henan Huanghe Whirlwind Co., Ltd. set up Henan Huanghe Whirlwind International Co.,Ltd. in CBD Zhengzhou City. The general manager is Ms. Angel Bao, an experienced and professional foreign trade expert. The new company mainly takes charge of international business including foreign trade, international cooperation, merger, acquisition and integration of overseas assets, etc. It will be a milestone for the internationalized strategy of the listed company.

Communicate with Supplier?Supplier
Oliver Mr. Oliver
What can I do for you?
Contact Supplier