http://fr.huangheindustry.com
Accueil > Liste de Produits > Série PCD / PCBN > PCD / PCBN

PCD / PCBN

Catégorie de produit de PCD / PCBN, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, PCD / PCBN, PDC de forage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de PDC pour foret R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
PDC de forage de série Z

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Caisse en bois ou carton

Capacité d'approvisionnement: 120000 Pieces/Year

Quantité de commande minimum: 30 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001,CCC

Introduction: Le forage PDC de la série Z est largement appliqué à la prospection géologique, à l’exploration minière, etc. Les caractéristiques du forage PDC de la série Z comprennent une surface plane et compactée, une résistance élevée, un...
PDC pour le boulonnage

marque: Huanghewhirlwind

Détails d'emballage: Caisse en bois ou carton

Capacité d'approvisionnement: 120000 Pieces/Year

Quantité de commande minimum: 30 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001,CCC

Introduction: Les produits de cette série conviennent aux formations rocheuses tendres et moyennes (moins de F6). Avec une surface régulière et compacte, une résistance à l'usure et aux chocs stable, les produits sont principalement utilisés...
Chine PCD / PCBN Fournisseurs
L'introduction de PCD
Le PCD (diamant polycristallin) est un matériau composite constitué de particules de diamant frittées avec un liant métallique. Le diamant est le matériau le plus dur en termes absolus et donc aussi le plus résistant à l'abrasion. Utilisé comme outil de coupe, il présente une bonne résistance à l'usure et un rendement supérieur au carbure tranchant traditionnel. La rugosité de surface usinée avec le PCD peut atteindre comparable à l'ajustement.

Principales applications
▲ Traitement des non-ferreux
▲ Alliages d'aluminium à haute ou basse teneur en silicium (pistons, moteurs, moteurs, roues, carburateurs, bielles, réducteurs, cylindres de freins, etc.).
▲ Alliages de bronze et de cuivre (collecteurs en cuivre, roulements de moteur, bagues, bielles, yeux, pompes de localisation, etc.).
▲ Carbure de tungstène (rouleaux trafilatori et autres composants frittés etc.).
▲ Pièces composées d'aluminium et de plomb, blocs-cylindres en aluminium avec tuyaux en fonte rapportés
▲ Traitement des matériaux non métalliques
▲ Matériaux très abrasifs, tels que les céramiques industrielles non cuites.
▲ Céramique cuite: oxyde d'oxyde de zirconium, comme les bougies et les isolateurs.
▲ Verre, plastique avec fibres de verre, fibres de carbone.
L'introduction de PCBN
PCBN a les caractéristiques de haute stabilité thermique, haute dureté, haute résistance à l'usure et. Il est inerte à l'élément de famille de fer, donc PCBN est principalement utilisé pour l'usinage de matériaux ferreux durs et durs, tels que les alliages de revêtement, l'acier durci, la fonte grise perlitique, l'alliage à haute température, l'acier rapide, les alliages de revêtement, l'alliage Ni-Cr, les métaux de la métallurgie des poudres.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Oliver Mr. Oliver
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.huangheindustry.com
Home > Products > PCD/PCBN Series > PCD/PCBN

PCD/PCBN

Product categories of PCD/PCBN, we are specialized manufacturers from China, PCD/PCBN, Drilling PDC suppliers/factory, wholesale high-quality products of PDC for Drill Bit R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
PDC for Bolting Bits

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Wooden case or Carton

Supply Ability: 120000 Pieces/Year

Min. Order: 30 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001,CCC

Introduction: Products of this series are suitable for soft and medium rock formations (less than F6). With even and compacted surface, stable wear and impact resistance, the products are mainly used in the holing and supporting of both or three...
Expert Manufacturer of PCD/PCBN
Z Series Drilling PDC

Brand: Huanghewhirlwind

Packaging: Wooden case or Carton

Supply Ability: 120000 Pieces/Year

Min. Order: 30 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001,CCC

Introduction: Z series Drilling PDC is widely applied to geological prospecting and mining exploring, etc. The characteristics of Z series drilling PDC include even and compacted surface, high strength, high abrasive ratio, good thermal conductivity...
China Manufacturer of Drilling PDC
China PCD/PCBN Suppliers
The Introduction of PCD
The PCD (Polycrystalline diamond) is a composite material, consisting of sintered diamond particles with a metallic binder. Diamond is the hardest material in absolute terms and therefore also the most resistant to abrasion. Used as a cutting tool, it has a good wear resistance, and a yield superior to traditional sharp carbide. The machined surface roughness with the PCD can reach comparable to the adjustment.

Main applications
▲Processing of non-ferrous
▲Aluminum alloys with high or low silicon content (pistons, engine blocks engine, wheels, carburetors, connecting rods, gear boxes, cylinders for brakes, etc.).
▲Bronze and copper alloys (copper manifolds, engine bearings, bushings, connecting rods eyes, locations pumps etc.).
▲Tungsten carbide (trafilatori rollers and other components sintered etc).
▲Pieces composed of aluminum and lead, aluminum engine blocks with cast iron pipes reported
▲Processing of non-metallic materials
▲Very abrasive materials, such as ceramics industrial uncooked.
▲Some fired ceramic: zirconia aluminum oxide, such as spark plugs and insulators.
▲Glass, plastics with glass fibers, carbon fibers.
The Introduction of PCBN
PCBN has the characteristics of high thermal stability, high hardness, high wear resistance and. It`s inert to iron family element, hence PCBN is mainly used for the machining of high hardness and hard processed ferrous materials, such as d facing alloys, harden steel, pearlitic gray cast iron, high temperature alloy, high-speed steel, hard facing alloys, Ni-Cr alloy, powder metallurgy metals.

Communicate with Supplier?Supplier
Oliver Mr. Oliver
What can I do for you?
Contact Supplier