Contacter le Fournisseur? fournisseur
Oliver Mr. Oliver
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Henan Huanghe Whirlwind International Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Outils diamantés > Meule diamantée

Meule diamantée

Catégorie de produit de Meule diamantée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Meule diamantée, Meule diamantée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Meule diamantée premium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Meule de coupe PCD

    Meule de coupe PCD

    • marque: Huanghewhirlwind

    • Détails d'emballage: Boîte ou carton en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 Pieces/Month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001,CCC

    Introduction: Meule de coupe PCD Whirlwind PCD (diamant polycristallin) est l'un des produits phares que nous fabriquons. Les boutons PCD sont fabriqués et découpés au laser dans la forme et la taille souhaitées pour diverses applications. Le PCD est utilisé pour éliminer tous les types de revêtements tenaces tels...

    • Tout type de meule diamantée

    Tout type de meule diamantée

    • marque: Huanghewhirlwind

    • Détails d'emballage: Boîte ou carton en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 36000 Pieces/Year

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001,CCC

    Introduction: GPST: roue de coupe Turbo segmentée haut de gamme La roue coupelle segmentée de qualité supérieure pour ventilateur turbo est un excellent rapport qualité-prix pour un enlèvement rapide de la matière. Outils diamantés: Meule diamantée Fonctionnalités: Roues Diamond Cup Meules Diamond Cup pour le meulage...

    • Tête de meulage de béton de diamant

    Tête de meulage de béton de diamant

    • marque: Huanghewhirlwind

    • Détails d'emballage: Boîte ou carton en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 36000 Pieces/Year

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001,CCC

    Introduction: Tête de meulage diamant Les têtes de meulage de Whirlwind sont conçues pour meuler une surface de béton rugueuse lisse avec des modèles d'arbre standard et de boulons à ras pour correspondre à la plupart des machines disponibles dans le commerce.Ces têtes sont efficaces pour éliminer les revêtements...

Chine Meule diamantée Fournisseurs

Nous fabriquons des tringles agglomérées et frittées. Le fil fritté donnera une meilleure durée de vie tandis que le fil électrodéposé donne une excellente vitesse de coupe sans perte de diamètre. Le fil Whirlwind est en caoutchouc avec des espaceurs à ressort entre les perles. Conçu pour la dalle de blocs de marbre en calcaire calcaire, dolomite.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0371-69102536

Fax:86-0371-69102092

Portable:+8618337180826

E-mail :info-i@huanghewhirlwind.com

Adresse De Compagnie:26F, Landmark Plaza, A-1 CBD, Zhengzhou, China., Zhengzhou, Henan

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Teo Liu Mr. Teo Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Henan Huanghe Whirlwind International Co., Ltd.

Products

Home > Products > Diamond Tools > Diamond Grinding Wheel

Diamond Grinding Wheel

Product categories of Diamond Grinding Wheel, we are specialized manufacturers from China, Diamond Grinding Wheel, Diamond Floor Grinding Wheel suppliers/factory, wholesale high-quality products of Diamond Grinding Cup Wheel Premium R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • PCD Grinding Cup Wheel

    PCD Grinding Cup Wheel

    • Brand: Huanghewhirlwind

    • Packaging: Wooden box or carton

    • Supply Ability: 24000 Pieces/Year

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001,CCC

    Introduction PCD Grinding Cup Wheel Whirlwind PCD polycrystalline diamond is one of the flagship products that we manufacture PCD buttons are made and laser cut into the desired shape and size for various applications PCD is used to remove all types of stubborn coatings such as paint glue epoxy mastics tar adhesives...

    • Diamond Concrete Grinding Head

    Diamond Concrete Grinding Head

    • Brand: Huanghewhirlwind

    • Packaging: Wooden box or carton

    • Supply Ability: 36000 Pieces/Year

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001,CCC

    Introduction Diamond Grinding Head Whirlwind s grinding heads are designed to grind rough concrete surface smooth with standard arbor and flush cut bolt patterns to match most commercially available machines These heads are efficient in removing coatings and smoothing patches Each head is precision balanced for...

    • All Type Diamond Grinding Cup Wheel

    All Type Diamond Grinding Cup Wheel

    • Brand: Huanghewhirlwind

    • Packaging: Wooden box or carton

    • Supply Ability: 36000 Pieces/Year

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001,CCC

    Introduction GPST Premium Segmented Turbo Cup Wheel Segmented turbo fan premium grade cup wheel is a great value providing rapid stock removal with speed GPCT Premium Continuous Turbo Cup Wheel Turbo cup wheels provide a smooth finish and are great for stone granite and flooring It has three different diamond sizes...

China Diamond Grinding Wheel Suppliers

We manufacture both sintered and electroplated bead wire. Sintered wire will provide better life while electroplated wire gives excellent cutting speed without lossing diameter. Whirlwind Wire is rubber cotated with spring spacers between the beads. Designed for slabbing marble boulders of calcareous limestone, dolomite.

Send Inquiry

Teo Liu

Mr. Teo Liu

Email:

teo.liu@huanghewhirlwind.com

Send Inquiry

Tel:86-0371-69102536

Fax:86-0371-69102092

Mobile Phone:+8615538150763Contact me with Whatsapp

Email:teo.liu@huanghewhirlwind.com

Address:26F, Landmark Plaza, A-1 CBD, Zhengzhou, China., Zhengzhou, Henan

Mobile Site

http://www.huangheindustry.com